Deutsch   English   Français   Italiano
<uf45aa$3o19m$2@dont-email.me>

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: Re: Oh my god !
Date: Thu, 28 Sep 2023 17:15:21 +0200

Le 28/09/2023 à 17:09, Dr. Richard "Hachel" Lengrand a écrit :

> Il y a des situations où les temps propres seront égaux et d'autres où
> ils ne le seront pas.
>
> [snip évasions 100% hors sujet]

C'est fou l'énergie que tu mets à noyer le poisson pour ne jamais
considérer sérieusement mon objection !

Ce serait pourtant beaucoup moins fatigant pour toi. Ah oui, zut,
cela implique que tu auras à admettre avoir eu tort, chose que
ton trouble narcissique de la personnalité t'interdit formellement !