Deutsch   English   Français   Italiano
<uf8ib8$g2b$1@rasp.pasdenom.info>

From: "M.V." <mv@gmail.com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: Re: =?UTF-8?B?W0hFTFBdIEonYXVyYWlzIHBhcyBkw7sgIQ==?=
Date: Sat, 30 Sep 2023 07:22:16 -0000 (UTC)

Le 29 septembre 2023 à 23:31, Chris a tenu les propos suivants :

> J'ai soit un clone par CCC qui date d'il y a 24 heures soit une
> sauvegarde Time Macine qui date de ce matin 09:30.

Avec tout ça, aucun souci à se faire. ;-)

> Donc, que faire avec ça ?
> Effacer tout (mon Mac), réinstaller un système (Sonoma) et récupérer
> avec Assistant Migation à partir de TM (ou de CCC) les données d'avant
> ou remettre Ventura (je ne sais pas comment ...) et idem avec Assistant
> Migration ?

Tu peux démarrer sur le clone CCC, effacer ton Mac, télécharger
l'installateur de Sonoma, installer Sonoma sur le Mac puis utiliser
Assistant Migration depuis le clone CCC ou la sauvegarde TM.

Mais si tu peux restaurer ton Mac avec un instantané TM ou CCC, c'est ça
qui ira le plus vite acr il n'y a pas besoin d'effacer le Mac.
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
On peut très bien vivre sans la moindre espèce de culture. (Pierre Desproges)