Deutsch   English   Français   Italiano
<ufclu8$i3v$1@rasp.pasdenom.info>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <contact@leraillez.com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x,fr.comp.sys.mac
Subject: Re: =?UTF-8?B?W0hFTFBdIEonYXVyYWlzIHBhcyBkw7sgIQ==?=
Date: Sun, 1 Oct 2023 20:48:08 -0000 (UTC)

Le 1er octobre 2023 à 16:34, Fleuger d'un élan de joie s'exprima ainsi :

> Je ne peux sauvegarder que les données.
> Pour avoir un clone bootable, je viens d'installer Sonoma sur le clone
> avec l'installateur Apple et ça marche.
> L'ordi a redémarré sur le clone.
> Ensuite, pour choisir le disque de démarrage, j'ai utilisé le Réglage
> Système > Général > Disque de démarrage.
> J'ai testé la touche option et ça n'a pas l'air de fonctionner car la
> led du clone s'allume après l'apparition de la barre de progression.

J'ai l'impression de revenir à Mac OS 7.5, 8…

Mac OS X m'avait apporté, offert, plein de confort, sureté, solidité et
sécurité. C'est terminé. Tim Cook remplace Sculley.

Suivi idoine

--
Celui qui dans la vie est parti de zéro pour n'arriver à rien dans
l'existence n'a de merci à dire à personne.