Deutsch   English   Français   Italiano
<ufhp12$3eg8h$2@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_trouv=c3=a9_sur_FB?=
Date: Tue, 3 Oct 2023 21:11:30 +0200

Le 03/10/2023 à 19:59, efji a écrit :

> Orthogonal à ma conception de la photo. J'aime pas les animaux.
> J'aime pas les gens non plus d'ailleurs :)

Comment peut-on dire qu'on n'aime pas les animaux, nos ancêtres ?
J'ai eu la chance de photographier un têtard l'autre jour. Comment ne
pas être ému par cette admirable vision de notre future évolution ?
https://www.cjoint.com/doc/23_10/MJdtcZ8RJH4_D7000-35666.JPG
Aymeric Caron a encore du boulot, mais ceux qui persisteront à ne pas
comprendre l'immense beauté de la chaîne qui nous réunit, sans
interruption ni pseudo-barrières inter-espèces, aux protozoaires, ont du
souci à se faire, le goulag n'est pas loin pour les sociopathes de cette
pire espèce.

--
J'ai beau faire, tout m'intéresse. (Paul Valéry)