Deutsch   English   Français   Italiano
<uficpa$8gk$1@rasp.pasdenom.info>

From: Paul & Mick Victor <b.suisseVotreculotte@gmail.com>
Newsgroups: fr.rec.arts.musique.classique
Subject: Re: OXYMORE...
Date: Wed, 04 Oct 2023 07:48:42 +0700

Il se trouve que Marcel Grouillard a formulé :
> Comme je vous comprends ! Quand on a de si hautes ambitions
> littéraires, on supporte mal d'être pris en flagrant délit de lacunes
> langagières primaires. Mais il y a pire encore : ne pas être lu (ce qui
> signifie, plus exactement, ne pas donner envie d'être lu).... Oui,
> j'aime le style sec, musclé, nerveux. Pas les bavardages (les vôtres
> sont parfois assez drôles pourtant, c'est vrai).

Je comprends pas bien, là. Je poste un texte, la mouche à merde me
demande de qui je me fous. J'en poste un autre, le sentencieux corrige
une faute d'orthographe et me dit que ça ne donne pas envie d'être lu.
Alors, vous savez quoi, mes gueux ? Je me demande si je n'ai pas eu
tort de revenir. Démerdez-vous donc entre vous, continuez à poster des
liens Youtube. Pour ma part, je n'interviendrai désormais que sur les
contributions qui m'intéressent. Autant dire que je n'interviendrai pas
souvent. De toute façon, vu la dizaine de pékins qui fréquentent encore
ce forum, l'humanité n'y perdra pas grand-chose.
--
Paul & Mick Victor
Fatigué