Deutsch   English   Français   Italiano
<ufjles$tv5$1@rasp.pasdenom.info>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <contact@leraillez.com.invalid>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: =?UTF-8?B?W0hTIGRlIGNoZXogSFNdIFJlOiB0cm91dsOpIHN1ciBGQg==?=
Date: Wed, 4 Oct 2023 12:22:53 -0000 (UTC)

Ni vu ni connu, le 4 octobre 2023 à 13:27, Thierry HOUX osa écrire :

> Pour cette rééducation, il y aura bien un mouvement de vegans qui
> s'attaquera à faire comprendre aux prédateurs qu'ils ne doivent pas
> manger de viande ? :-)

Tu parles de ces bœufs qui saisissent les carottes par les cheveux pour
les arracher du sol en sectionnant d’un coup toutes leurs racines ? Et
sans anesthésie en plus !

* Je parle de bœufs parce qu’heureusement ils se reproduisent peu.

Ok, je sors. :)

--
La vie est courte mais je m’ennuie tout de même -+-Georges Feydeau -+-