Deutsch   English   Français   Italiano
<uflu27$r74g$2@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Enfin_un_=C2=B54/3_qui_a_un_autofocus_digne_de_ce_n?=
 =?UTF-8?Q?om=2C_=C3=A0_d=C3=A9tection_de_phase_ET_de_contraste=2C_le_Lumix_?=
 =?UTF-8?Q?G9II?=
Date: Thu, 5 Oct 2023 11:02:00 +0200
 <uekldv$bg3t$1@dont-email.me> <uekpqj$ckv5$1@dont-email.me>
 <uekpu4$clg4$1@dont-email.me> <uel1i9$asi$2@rasp.pasdenom.info>
 <uel267$e0bs$1@dont-email.me> <6516cfc7$0$7537$426a74cc@news.free.fr>
 <uf6nku$aobl$1@dont-email.me> <ufdm7g$2q4rl$2@dont-email.me>
 <651af8aa$0$6084$426a74cc@news.free.fr>
 <651bd3d9$0$7754$426a74cc@news.free.fr>
 <651bd7ff$0$6425$426a34cc@news.free.fr> <ufgmjv$3fpkf$1@dont-email.me>
 <ufh8vc$3jlv1$1@dont-email.me> <ufhaai$3jrfa$1@dont-email.me>
 <ufhopf$u10j$5@solani.org> <ufhvbh$3o5e9$1@dont-email.me>
 <ufjbq4$2gj4$2@dont-email.me> <ufjc7s$3nn5$1@dont-email.me>
 <ufjgvn$4d7h$1@dont-email.me> <ufjisi$53nv$1@dont-email.me>
 <ufjmuu$5rcv$1@dont-email.me> <ufjnj9$5aoa$2@dont-email.me>
 <ufjt3i$b4de$1@dont-email.me> <ufk3q0$ctcv$1@dont-email.me>
 <ufk7ds$bbuk$2@dont-email.me> <uflqho$ri7j$1@dont-email.me>
 <uflr88$vs8j$1@news.usenet.ovh> <uflt57$s0nq$1@dont-email.me>

Le 05/10/2023 à 10:46, efji a écrit :

> Mouais. Je suis toujours très sceptique vis-à-vis de ce genre de fork.
> Suivre les développements d'un projet comme mozilla-thunderbird
> représente un travail considérable.

Moi aussi.
Le fork que je connais c'est Libre Office, fork de OpenOffice.
Et bien, les bugs originels de Open Office sont toujours là, comme les
dépassements de mémoire et ils en ont rajouté quelques-uns, en
particulier, de temps en temps, Libre Office se ferme en perdant tout le
travail en cours et sans l'avoir sauvegardé au fil de l'eau comme il le
fait normalement.
Résultat : je n'utilise que Open Office sur Windows et je ne suis pas
passé à Linux qui ne connaît que LO.
Il y a bien d'autres défauts à Linux d'ailleurs, mais ce n'est pas le sujet.
Et tant pis pour les Linuxiens qui croient que Linux est l'alpha et
l'oméga de l'informatique.
Au lieu de passer à Linux, je vais rester sur Windows, Na !
Et mon PC futur Linux sera un PC W11 !

--
J'ai beau faire, tout m'intéresse. (Paul Valéry)