Deutsch   English   Français   Italiano
<ufmo1g$11ctc$1@dont-email.me>

From: Ascadix <ascadix.ng@free.fr>
Newsgroups: fr.bio.medecine,fr.misc.actualite.covid19
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?S=E9rieusement_?=
Date: Thu, 05 Oct 2023 18:25:19 +0200

Ray_Net a exposé le 05/10/2023 :
> In article <ufi66r$3phe9$1@dont-email.me>, ascadix.ng@free.fr says...

> Depuis quand croyez vous un polititien ? :-)

Loin de moi une telle idée, c'est plus naïf que croire au père Noël.

Mais du côté de fmac, j'ai parfois l'impression d'être en infraction
par rapport à la majorité des lemmings qui y trainent, il semble que le
principe de précaution, et toute tentative d'analyse et de réflexion
soit une hérésie.

Je me demande parfois s’il n'y aurait pas un p'tit panneau à l'entrée
que j'aurais omis de lire, avec un avertissement du genre :
- vous qui entrez ici, laissez toute mémoire et intelligence à
l'entrée.
- les neurones ne sont pas admins dans le cirque.
- accès réservé - lobotomisés seulement.
- interdit de réfléchir

@+
Ascadix
arrive.