Deutsch   English   Français   Italiano
<ufnccj$15eli$2@dont-email.me>

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Th=c3=a9ories_correctes_mais_fausses?=
Date: Fri, 6 Oct 2023 00:12:34 +0200

Le 05/10/2023 à 18:38, Yanick Toutain a écrit :

> "Pétition de principe" les Scholies ???
> Quel mépris envers Newton,  quelle arrogance
> Isaac Newton rappelle au lecteur que tout son édifice intellectuel est basé sur les VITESSES OBJECTIVES ,vitesses absolues mais non, dans des "brouillons" il a averti Messager de ne pas en tenir compte
> [...]

Le name dropping et l'argument d'autorité sont tout autant étrangers
à la science (du moins le devraient) qu'ils le sont au communisme (du
moins le devraient).

Je savais que je perdais mon temps à essayer de vous faire comprendre
quoi que ce soit, vous êtes englué depuis trop longtemps dans votre
délire, Toutain.

À l'instar de Verret et Lengrand qui font de la "cargo cult science"
vous faite du "cargo cult marxism" (et de la "cargo cult philosophy")

Merci aussi de ne pas vous aventurer, comme vous le faites dans
plusieurs autres messages auquels je ne répondrais pas, à prétendre
écrire à ma place ce que je dis et ce que je ne dis pas. Vous avez
une telle manie de tout comprendre à côté de la plaque que ça en
est épuisant Toutain.