Deutsch   English   Français   Italiano
<ufqr8l$272a0$1@dont-email.me>

From: Marcel grouillard <marcel.grouillard@worl.com>
Newsgroups: fr.rec.arts.musique.classique
Subject: Re: Des mots, des notes. E. comme Enharmonie
Date: Sat, 07 Oct 2023 07:44:52 +0200

Paul & Mick Victor a pensé très fort :

> - Cette contribution est assez longue. À éviter, donc, si l'on n'apprécie que
> les textes courts.
> - Elle comporte certainement quelques fautes d'orthographe, d'accord, de
> conjugaison, de syntaxe. On évitera de les relever, et l'on s'efforcera
> d'intervenir sur le fond plutôt que sur la forme, afin d'enrichir le propos
> par des avis constructifs et des informations utiles.

    Contrairement à ce que vous croyez (cela vous arrange bien, j'en
conviens), la maîtrise de la langue est la première condition à remplir
pour écrire. Quant à la concision, c'est une simple politesse due au
lecteur.  Cela ne convient évidemment pas aux pressés, trop pressés
d'exhiber leur ego et, par la même occasion, leurs pâtés.

--
Cet e-mail a été vérifié par le logiciel antivirus d'Avast.