Deutsch   English   Français   Italiano
<ufqrr8$sr2$1@rasp.pasdenom.info>

From: Paul & Mick Victor <b.suisseVotreculotte@gmail.com>
Newsgroups: fr.rec.arts.musique.classique
Subject: Re: Des mots, des notes. E. comme Enharmonie
Date: Sat, 07 Oct 2023 12:54:49 +0700

Marcel grouillard vient de nous annoncer :

>     Contrairement à ce que vous croyez (cela vous arrange bien, j'en
> conviens), la maîtrise de la langue est la première condition à remplir pour
> écrire. Quant à la concision, c'est une simple politesse due au lecteur.
> Cela ne convient évidemment pas aux pressés, trop pressés d'exhiber leur ego
> et, par la même occasion, leurs pâtés.

Personne n'est obligé de me lire. Personne n'est obligé d'acheter un
livre, de regarder un film ou d'écouter un disque. Si on n'apprécie
pas, on est libre de passer son chemin. J'ai prévenu au départ, et
j'emmerde profondément ceux qui n'ont pas compris. J'exhiberai mon ego
tant que ça me plaira, mes pâtés tant que j'en aurai, mes crottes dans
que mon cul en contiendra, on n'est pas forcé de marcher dedans. On
peut toujours faire un détour pour les éviter.
Plonké, le sentencieux. Bye bye.
--
Paul & Mick Victor
non mais, quelle bande de khons !