Deutsch   English   Français   Italiano
<uftlkj$2v39o$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Enfin_un_=C2=B54/3_qui_a_un_autofocus_digne_de_ce_n?=
 =?UTF-8?Q?om=2C_=C3=A0_d=C3=A9tection_de_phase_ET_de_contraste=2C_le_Lumix_?=
 =?UTF-8?Q?G9II?=
Date: Sun, 8 Oct 2023 09:27:16 +0200
 <uekpu4$clg4$1@dont-email.me> <uel1i9$asi$2@rasp.pasdenom.info>
 <uel267$e0bs$1@dont-email.me> <6516cfc7$0$7537$426a74cc@news.free.fr>
 <uf6nku$aobl$1@dont-email.me> <ufdm7g$2q4rl$2@dont-email.me>
 <651af8aa$0$6084$426a74cc@news.free.fr>
 <651bd3d9$0$7754$426a74cc@news.free.fr>
 <651bd7ff$0$6425$426a34cc@news.free.fr> <ufgmjv$3fpkf$1@dont-email.me>
 <ufh8vc$3jlv1$1@dont-email.me> <ufhaai$3jrfa$1@dont-email.me>
 <ufhopf$u10j$5@solani.org> <ufhvbh$3o5e9$1@dont-email.me>
 <ufjbq4$2gj4$2@dont-email.me> <ufjc7s$3nn5$1@dont-email.me>
 <ufjgvn$4d7h$1@dont-email.me> <ufjisi$53nv$1@dont-email.me>
 <ufjmuu$5rcv$1@dont-email.me> <ufjnj9$5aoa$2@dont-email.me>
 <ufjt3i$b4de$1@dont-email.me> <ufrn16$28ve7$3@dont-email.me>
 <ufs42u$2g52v$1@dont-email.me> <ufs4di$2gaiq$1@dont-email.me>
 <ufs5hf$2gmes$1@dont-email.me> <ufs679$2grsp$1@dont-email.me>
 <ufs7ib$2gr9e$1@dont-email.me> <ufs8qq$2hgf3$1@dont-email.me>
 <ufs92n$2h8vj$1@dont-email.me>

Le 07/10/2023 à 20:46, jdanield a écrit :

> heu... non, ca ca configure le contenu sous la barre des filtres, pas
> cette barre
>
> il doit y avoir une clé dans la config, mais je n'ai pas encore trouvé
> laquelle :-(

Ne touche pas à la config, tu vas tout casser.

La nouvelle présentation présente bien plus de possibilités que la
précédente mais il faut apprendre à se repérer dans les multiples
combinaisons d'affichages possible.

Pour ma part, j'affiche tous les messages en hiérarchique dans un sujet
donné et je bascule entre tous les messages et les messages non lus par
la case "Non lus".

J'ai dû me désabonner/réabonner pour créer une nouvelle base et éviter
les rappels intempestifs de chargement des nouveaux messages mais
fr.rec.photo comprend énormément de messages ce qui ralentit fortement
la prise en compte des changements. Je n'ai donc rapatrié que quelques
centaines de messages et ça marge vite et bien.

La colonne à gauche affiche clairement le nombre de messages au total et
le nombre de non lus, ce qui est un net progrès, valable également pour
les courriels, avec pour ceux-ci la taille des messages ce qui est un
gros avantage pour limiter la taille de la base et supprimer les grosses
pièces jointes.

Ce problème de taille n'existe pas pour les news qui n'occupent qu'une
volume faible dans la base, c'est le nombre de messages téléchargés qui
est le facteur ralentissant.

--
J'ai beau faire, tout m'intéresse. (Paul Valéry)