Deutsch   English   Français   Italiano
<ug1hbj$ht$3@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Fuite_de_m=C3=A9moire_dans_Open_Office_et_Libre_Off?=
 =?UTF-8?Q?ice_=3A_une_solution_=3F?=
Date: Mon, 9 Oct 2023 20:38:43 +0200

Le 09/10/2023 à 18:54, Nicolas George a écrit :

> Erreur.
>
> ~ $ file /usr/lib/libreoffice/program/soffice.bin
> /usr/lib/libreoffice/program/soffice.bin: ELF 64-bit LSB pie executable […]

Effectivement, ma version d'Open Office est en 32 bits mais ma version
LO est bien en 64 bits ce qui répond à la demande d'Alf 92 : que se
passerait-il dans un PC de 16 GO sous 64 bits ?
La réponse est la même, hélas : Libre Office sur mon PC Linux 16 GO en
64 bits présente le bug de fuite de mémoire avec plantage.

> Suggestion : pour faire de la comptabilité, utiliser un logiciel de
> comptabilité.

Ce n'est pas la question, mais j'y réponds quand même.
J'ai cherché des programmes de compta, sous Windows ou sous Linux. je
n'ai rien trouvé de satisfaisant.
Ou bien on trouve des programmes libres relativement simplistes mais
comme je l'ai dit plus haut, non pluri-entités ce qui les exclut, ou
bien on trouve des programmes payants avec toutes les fonctions :
entités multiples, compta budgétaire, analytique, clients, fournisseurs,
stocks, personnel, états de synthèse etc.. etc.. mais bien trop lourds à
manier.

Mon système de tableaux pluri-entités en partie double est d'une
simplicité biblique puisque je me contente de mettre des sommes dans des
cases déjà présentes.et que j'ai les synthèses à la simple lecture.