Deutsch   English   Français   Italiano
<ug1i25$ia$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Fuite_de_m=C3=A9moire_dans_Open_Office_et_Libre_Off?=
 =?UTF-8?Q?ice_=3A_une_solution_=3F?=
Date: Mon, 9 Oct 2023 20:50:45 +0200

Le 09/10/2023 à 19:13, christian a écrit :

> Comment l'as-tu déterminé?

De mémoire, mais je me suis trompé. J'ai répondu à Nicolas George : chez
moi : OO en 32 bits, LO en 64 bits, avec toujours la même fuite.

> Chez moi (Debian 12),Libre-office est en 64 bits
> (sauf erreur de ma part)

Pas d'erreur de ta part.

> chez moi, il ne bouge pas d'un octet (14672 octets) quoi qu'il arrive
>
> Est-ce qu'on parle du même fichiers?

Il n'y a qu'une instance de soffice.bin à ma connaissance, qui apparaît
dès que je lance le logiciel et qui disparaît dès que je le ferme,
constatations faite sous Windows et sous Linux.
Et c'est bien ce fichier qui enfle jusqu'à dépasser 1 GO et qui finit
par se planter.

> ben, s'il faut tout casser, c'est pas si simple :-)

Non, c'est certainement trop compliqué puisque cette fuite de mémoire
date de Star Office dont  ma version, la 5.2, a plus de 20 ans d'âge et
n'a jamais été corrigée.
On peut consulter sur le web des tas de messages sur ce problème, jamais
résolu.

--
J'ai beau faire, tout m'intéresse. (Paul Valéry)