Deutsch   English   Français   Italiano
<ug5km6$1ngpr$1@dont-email.me>

From: PaulAubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Je_suis_convoqu=C3=A9_chez_les_flic_pour_un_signale?=
 =?UTF-8?Q?ment_a_propos_du_racisme?=
Date: Wed, 11 Oct 2023 10:00:06 +0200

> Le 10/10/2023 19:25, Richard Hachel répondait à Pierre Spammeur.com :

> En effet on ne peut pas savoir quel signalement a été efficace. Plus
> probablement c'est l'accumulation de signalements par différentes
> personnes.
>
> Pour ma part, j'avais fait plusieurs signalements pour incitation à
> la haine raciale, les derniers en mai de cette année. Et je n'étais
> pas le seul à l'avoir fait, aussi bien auprès de Free qu'auprès de
> Pharos.

Je marque les messages de Eric Hamery comme déjà lus. Je les lis,
parfois, dans les réponses qu'on lui fait. Le plus souvent ce sont des
propos soit délirants, soit sans aucun intérêt. Dans le groupe
zététique, si ce qu'il dit peut donner lieu à une discussion, alors je
lui répond, tout en sachant que ses contributions à lui seront hors sujet.