Deutsch   English   Français   Italiano
<ug923r$2i67t$1@dont-email.me>

From: yoyo <yoyo@yoyo.INVALID>
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: Races ou pas Races ?
Date: Thu, 12 Oct 2023 17:07:41 +0200

Le 12/10/2023 à 10:58, siger a écrit :
> Dire que les races humaines n'existent pas est la pire argumentation des
> anti-racistes, car quel que soit l'angle sous lequel on aborde la
> question, c'est faux et ça se retourne contre eux, c'est donc une
> argumentation raciste.
> Pourtant c'est pas les arguments qui manquent...

parler de races humaines n'est pas raciste, faire des différences entre
les races ça l'est.

Ce qui me fait sourire dans l'argumentation d'Hamery c'est qu'il traite
les noirs de sous races, avec aucune intelligence.
J'ai vu des rapports sur les traitements des noirs en asie, et là tenez
vous bien... N'en déplaise au raciste de service... Les noirs sont vus
comme l'élite...

De toutes façons pour moi j'en ai strictement rien à foutre des races et
des religions, comme ça ça règle définitivement le souci.

Tout comme la connerie humaine n'a pas de race :p