Deutsch   English   Français   Italiano
<ug9br1$2j3po$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Fuite_de_m=C3=A9moire_dans_Open_Office_et_Libre_Off?=
 =?UTF-8?B?aWNlIDogdW5lIHNvbHV0aW9uID8gTGUgbXlzdMOocmUgcyfDqXBhaXNzaXQuLi4=?=
Date: Thu, 12 Oct 2023 19:53:37 +0200

Le 12/10/2023 à 17:53, pehache a écrit :

> Non

OK.

> Sur une distribution Linux 64 bits le LO installé de base est 64 aussi.
> Et sous Windows je ne vois pas vraiment de raison d'installer une version
> 32 bits de LO alors qu'il est dispo en version 64 bits.

Mon LO/Windows est bien en 64 bits.

> Je ne sais pas si soffice.bin libère la mémoire ou pas et gonfle ou pas,

Ça, c'est constatable dans les processus,

> ce que je dis c'est qu'il faudrait arriver à une taille bien plus grosse
> que ça en mémoire pour que ça plante à cause de la taille. Il peut y
> avoir plein d'autres raisons de plantages...

C'est justement ce que je cherche, en pure perte je pense puisque depuis
des années, le problème persiste de version en version.
Tout ce que je sais c'est que quand soffice.bin atteint 1,3 GO, il explose.
La seule solution reconnue est de fermer le programme et là, soffice.bin
consent à se dégonfler.
C'est comme si ma voiture chauffait sans qu'on sache pourquoi.
Le mécano : - ben, M'sieur, c'est simple, vous vous arrêtez et vous
attendez qu'elle refroidisse...