Deutsch   English   Français   Italiano
<ugbvdv$3ah1j$1@dont-email.me>

From: efji <efji@efi.efji>
Newsgroups: fr.sci.maths
Subject: Re: Vitesse d'une moto autour d'un camion
Date: Fri, 13 Oct 2023 19:40:15 +0200
 <ug9idh$2m3pd$2@dont-email.me> <ug9uor$dfm$1@rasp.pasdenom.info>
 <kNKP0PDAKeKlIpVQuUUGaUYgAlg@jntp>
 <cb9ecf88-2352-4afd-91de-8d890697bf06n@googlegroups.com>
 <pLNd3tHtNtjGXCgqGJZDZ-BqNZs@jntp>
 <fd61e595-44de-4152-9b50-bb049f268fe8n@googlegroups.com>
 <ugbinv$3740i$1@dont-email.me>
 <7960a8a4-bc57-44a1-b495-4e9a6aac41e0n@googlegroups.com>
 <ugbsc5$39lfp$1@dont-email.me>
 <915942f2-057a-4b6b-8c16-82bb66f40d95n@googlegroups.com>

Le 13/10/2023 à 19:12, Yanick Toutain a écrit :

> Il n'y a AUCUNE erreur
> Cela fait des ANNÉES que j'ai ce problème et son résultat sous le coude
> Votre acharnement à ne PAS trouver la réponse est étonnant
> Avez-vous seulement commencé à poser le problème sur tableur ?
> Vous aurez la réponse sans avoir besoin d'intégrer

OK. Si vous ne vous décidez pas à parler français et à me décrire de
façon claire ce que vous calculez ce sera ma dernière contribution.

la phrase "Il faut donc Xmc le X de la moto pour le camion puis le X de
la moto sur la route"
n'a absolument aucun sens. Même si votre niveau intellectuel est celui
du brevet des écoles vous devriez pouvoir vous en rendre compte et me
traduire ce que vous faites en français courant compréhensible.

Je vois à peu près quelle est votre erreur mais j'aimerais en être certain.

--
F.J.