Deutsch   English   Français   Italiano
<ughlao$nhj5$1@dont-email.me>

From: siger <s@s.fr.invalid>
Newsgroups: fr.rec.sport.rugby
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?apr=E8s_cette_d=E9faite?=
Date: Sun, 15 Oct 2023 23:24:38 +0200

edika a écrit :

> je ne vois pas comment on pourra être champion du monde un jour vu le niveau
> qu'à cette génération.

Je pense le contraire. Les Sringboks ont été impressionnants, mais ont
marqué leur 14 premiers points grace à la chance. Chance qui a manqué
aux Français.
Je pense que ces derniers auraient battus les Irlandais, si le botteur
SudAf avait été meilleur en poule.

Il y a eu aussi un tirage au sort absurde. Il y aura eu 5 finales dans
cette coupe du monde.

Et je regrette une fois de plus que le jeu spectaculaire soit si peu
récompensé, même si j'aime beaucoup la rigueur et l'efficacité.

Ceci dit, tu as raison en partie, les Français ont fait beaucoup
d'erreurs. Face à un tel adversaire qui en plus a les rebonds pour lui,
ça ne passe pas.

--
siger