Deutsch   English   Français   Italiano
<ugk8kb$2f255$1@dont-email.me>

From: Olivier @ <olivier@monarobase.it>
Newsgroups: fr.rec.sport.rugby
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?apr=E8s_cette_d=E9faite?=
Supersedes: <ugk8bp$2f0j2$1@dont-email.me>
Date: Mon, 16 Oct 2023 23:06:20 +0200

Après mûre réflexion, pehache a écrit :

> Et surtout, physiquement les boks ont pris le dessus en 2ème mi-temps. Ils
> enfonçaient notre défense et la façon dont leur défense à eux agressait le
> porteur de ballon était assez impressionnante.

On est d'accord sur presque tout, avec des nuances, bien sûr. Mais ne
pas oublier le différentiel à la fin d'une 1/2 transformation.

Tout ça pour dire que ça se joue sur une brindille, même avec nos
cagades, ce qui rend la défaite encore plus amère. D'autant que sur le
plan physique, on les dominait en première mi-temps, avec quasiment à
chaque possession un essai sur des actions élaborées et brillantes; et
sans avoir besoin d'un rebond favorable ou d'un peu de chance.

En deuxième mi-temps ils ont certes renversé la vapeur, aidés par nos
erreurs, inhabituelles à ce niveau comme tu le soulignes, mais sans
réussir l'équivalent.

Il faudra digérer.