Deutsch   English   Français   Italiano
<ugp6af$1jdds$1@news.usenet.ovh>

From: Christophe PEREZ <chris@novazur.fr>
Newsgroups: fr.comp.mail
Subject: Re: Gandi supprime les comptes mail =?UTF-8?B?YXNzb2Npw6lzIMOgwqA=?=
 un nom de domaine
Date: Wed, 18 Oct 2023 17:57:35 -0000 (UTC)

Le Tue, 17 Oct 2023 10:27:20 +0200, Olivier Miakinen a écrit :

> Sauf ton respect, c'est complètement idiot ce que tu dis.

C'est ton avis, ta vision.

> En réalité c'est justement le contraire : tant qu'on n'a pas pris un nom
> de domaine, la plupart du temps on ne sait pas gérer un nom de domaine.

Et bien, oui et non. Parce que ce qui compte, c'est justement le
comportement pendant l'apprentissage.
Si on a conscience qu'on ne sait pas gérer, on apprend à le faire, et on ne
vient pas pleurer que ce qui était gratuit ne l'est plus et qu'on ne sait
pas faire autrement.
L'individu en question n'a à aucun moment manifesté un désir d'apprendre en
comprenant des mécanismes qu'il pourrait alors mettre en place pour
répondre à son besoin.

Il est juste venu ici quémander une prestation gratuite pour en remplacer
une payante.
Et en plus, il se permet de m'insulter car je mets en exergue son
incompétence et son mépris.

C'est CETTE attitude qui m'a révulsé, et pas du tout le fait qu'il ne sache
pas faire.

Ce type de personne ne mérite AUCUNE aide, de qui que ce soit. Il considère
que les autres sont là pour répondre à ses besoins, et gratuitement, point.

Je ne supporte pas ce type de personnes, qu'on rencontre un peu partout
dans la vie, et malheureusement pas que sur usenet.

Le Sat, 14 Oct 23 07:02:58 +0000, bp a écrit :

> Qui se propose de m'apporter ses conseils?
> en privé mon mail est bon

*plonk* le clown