Deutsch   English   Français   Italiano
<uhagm3$jt1r$1@dont-email.me>

From: Valcarus <valcarus@valcar.us>
Newsgroups: fr.lettres.langue.francaise
Subject: Re: Comment est-ce possible ?
Date: Wed, 25 Oct 2023 09:38:41 +0200

Le 24/10/2023, Hibou a supposé :

> Militaire aussi.

Et même parfois sportif.

À un moment des années 1990, le perchiste Serguei Boubka n'avait
quasiment aucun concurrent et battait le record du monde à
l'entraînement. S'il était capable de franchir, disons 6,00 m, il
préférait passer 5,95m en compétition officielle. Puis 5,96m lors de la
compétition suivante. Puis 5,97m, etc. À chaque fois, il empochait la
prime associée au record du monde officiellement enregistré.