Deutsch   English   Français   Italiano
<uhav43$npl4$1@dont-email.me>

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_=5bRR=5d_Comprendre_la_th=c3=a9orie_de_la_relativit?=
 =?UTF-8?B?w6k=?=
Date: Wed, 25 Oct 2023 13:45:07 +0200

Le 25/10/2023 à 13:03, Richard Verret a écrit :
> Désolé, mais il faut répéter les choses pour qu’elles soient bien assimilées.
> Est-ce qu’il serait-il possible d’avoir des références ?

Il vous en a déjà été fourni, et si le sujet vous intéressait
vraiment, vous pouvez le trouver quand même.

Êtesvous un idiot ou un troll ou les deux ?

> J’admets que ce que je dis soit difficile à accepter car ça chamboule les certitudes, mais vous y viendrez un jour.

Verret, Verret, Verret, dire des trucs qui sont sans queue ni tête
ayant l'absurde prétention de révolutionner la physique et n'avoir
comme seul argument "vous ne pouvez l'accepter" montre que votre
santé mentale est gravement atteinte...