Deutsch   English   Français   Italiano
<uhbih1$sr8g$2@dont-email.me>

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_=5bRR=5d_Comprendre_la_th=c3=a9orie_de_la_relativit?=
 =?UTF-8?B?w6k=?=
Date: Wed, 25 Oct 2023 19:16:16 +0200

Le 25/10/2023 à 14:28, Richard Verret a écrit :
> J’aurais bien aimé que vous me les indiquiez pour pouvoir montrer leur inanité.
> Les deux, mon capitaine !

> Je ne pense pas. J’ai vu un psychiatre il y a quelques années et il m’a trouvé tout à fait sain d’esprit.

Vous avez évoqué vos prétentions en physique ?

> Par contre je serais vous, vu votre agressivité et vos insultes, je me poserais des questions sur mon fonctionnement psychique.

Les cranks dans votre style viennent toujours chouiner quand on les
traite comme ils le méritent.

Tout comme Hachel/Lengrand ("asinus asinum fricat") vous avez démontré
ici un mélange d'inculture crasse, de sottise profonde, d'arrogance
pathétique et êtes, tous deux, familier de la falsification des
citations d'autres participants. Et vous voudriez une médaille au
lieu d'une volée de bois vert ! La bonne blague !

> Quant à mes trucs sans queue ni tête, je vous ai dit que la première mouture avait été validée auprès de la S.F.P.

Encore une fois : c'est un mensonge pur et simple de votre part.

> qu’elle a été améliorée ensuite, ce qui en fait un tout cohérent sur le plan de la physique, des mathématiques et et de la philosophie.
> Je me rends compte maintenant que ma proposition qui consiste à dire que la réalité n’est pas se qu’on perçoit mais qu’elle est derrière celle-ci et qu’on ne peut la percevoir directement, constitue un nouveau paradigme qui est, comme tout nouveau paradigme, difficile à accepter.

Vos propos ne sont qu'un tas de sottises, teintés d'une arrogance
pathologiques Verret.