Deutsch   English   Français   Italiano
<uhdfi8$225$1@rasp.pasdenom.info>

From: Ruprecht <ruprecht@vat.com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac.communication
Subject: =?UTF-8?B?QWNjw6hzIMOgIDIgcHJvZmlscyA=?=
Date: Thu, 26 Oct 2023 10:38:00 -0000 (UTC)

Hi,

Pour palier quelques bavures dans les connexions avec Free, je me suis
inscrit à PasDeNom et ai créé 2 profils : A_pasDeNom et B_Free (il me
faut Free pour communiquer avec eux via le groupe Proxad car PasDeNom ne
relaye pas le groupe qui m'intéresse - celui de la fibre).

Les 6 fichiers créés par MacCafé se trouvent dans le dossier 'Documents'
de mon compte. Tout fonctionne bien.
Cependant, lorsque la fenêtre Profil contenant le nom de tous les
abonnements est ouverte, je m'attendais à ce que ces 2 profils soient
présents en cliquant dans le menu déroulant du profil. Or, il n'en est
rien.
Pour accéder et ouvrir l'autre profil, il me faut aller à
'Fichiers/Ouvrir base de données' et cliquer sur le fichier 'A_PasDeNom'
ou 'B_Free'.
Pourquoi donc le 2e profil n'est pas indiqué et est donc non
opérationnel en cliquant dans le menu déroulant du profil ?
--
A+ Ruprecht
“Qu'importe la culture ?