Deutsch   English   Français   Italiano
<uhdl5i$e5e$1@rasp.pasdenom.info>

From: Ruprecht <ruprecht@vat.com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac.communication
Subject: Re: =?UTF-8?B?QWNjw6hzIMOgIDIgcHJvZmlscyA=?=
Date: Thu, 26 Oct 2023 12:13:39 -0000 (UTC)

Le 26 octobre 2023, DV nous livre la pensé du jour...

> Oui, c’est tout à fait possible.

OK - je viens de créer un profil chez Free celui-là. Ça marche bien

> Ce n’est pas obligatoire (voir ci-dessus), mais c’est également
> possible.

OK.
Les réglages dans les préférences ne sont pas à refaire. Tant mieux.
Juste la relève de tous les groupes et les choix de ceux auxquels on va
s'abonner.
Ce qui permet ainsi d'avoir p.e. des groupes thématiques sur un serveur
ou bien sur d'autres. Ou un autre classement selon les goûts.
Par e.x. un profil groupes français sur un serveur et groupes étrangers
sur un autre - c'est souple et pratique.
Merci de ces infos sur la différence profils et bases.

--
A+
Ruprecht