Deutsch   English   Français   Italiano
<uhg9dv$28rpo$1@dont-email.me>

From: "M.V." <mv@gmail.invalid>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac.communication
Subject: Re: Relais des groupes Free chez 'pasdenom' et autres
Date: Fri, 27 Oct 2023 12:11:43 -0000 (UTC)

Dans le message <653b9388$0$8241$426a34cc@news.free.fr>, Ruprecht a
écrit le 27 octobre 2023 à 12 h 40 :

> Le responsable de 'pasdenom' me dit qu'il ne peut pas relever ces
> groupes et qu'ils sont inactifs. Or, je les relève actuellement.

Tu les relèves depuis le serveur de Free et non pas depuis pasdenom.info
: les groupes proxad sur pasdenom.info sont vides.

> Je pense alors que seul les abonnés Free peuvent les relever. C'est mon
> cas et sans doute pas le sien.

abonnés de Free ? Tu veux dire client Free ou bien simplement avoir
accès au serveur de Free ?

> Ainsi, un abonné différent de Free pourrait-il me dire ici si lui-même
> les relève.

Je suis chez Orange et je peux me connecter au serveur de Free sans
problème grâce à un abonnement gratuit obtenu auprès de Free il y a très
très longtemps.

> Où je me trouve actuellement je ne peux pas le savoir.
> Comme je vais partir dans un endroit où je suis abonné à Sosh, je
> n'aurai alors plus accès à ces groupes Free.
> Pourtant, avec MacSoup, je relevais ces groupes avec une connexion par
> box Sosh !

Il suffit d'utiliser un compte de mail Free + mot de passe associé pour
se connecter au serveur de Free quand on se connecte avec autre chose
qu'une box Free. Tu devais avoir ça dans MacSOUP.
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
L’erreur judiciaire est le plus sûr allié de la justice d’exception. Combien