Deutsch   English   Français   Italiano
<uhgb5h$2958s$1@dont-email.me>

From: PaulAubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Record_de_faibles_surface_br=C3=BBl=C3=A9es_dans_l?=
 =?UTF-8?Q?=27ouest_des_USA?=
Date: Fri, 27 Oct 2023 14:41:22 +0200

Le 26/10/2023 à 19:57, Canta Galet a écrit :

> Message à l'attention du lecteur.
>
> Vous aurez noté que le sieur Aubrin est très énervé.

Vous vous plaignez de ne pas avoir la source de l'information, sur les
statistiques d'incendies aux USA. Il est facile, pourtant, de savoir
qu'elles sont publiées par le NCEI, mais bon, effectivement, le nom de
cet organisme n'apparaissait pas sur le graphique que j'ai fourni
(uniquement dans le nom de l'URL).
Je vous ai donc donné la source.

https://www.cjoint.com/data/MJzmQR7xBvZ_Wildfires-NCEI-YTD2023.png
https://www.ncei.noaa.gov/access/monitoring/wildfires/ytd/9

Comme vous pouvez le constater, les conséquences du "bouleversement
climatique" sont opposées entre les USA et le Canada.