Deutsch   English   Français   Italiano
<uhj9gm$2udfg$1@dont-email.me>

From: PaulAubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Id=C3=A9e_en_passant?=
Date: Sat, 28 Oct 2023 17:31:34 +0200

Le 28/10/2023 à 16:39, Eric M a écrit :

> Laissez-moi deviner, par les illuminatis francs-maçons reptiliens, j'ai
> bon ?

Le changement climatique a été exploité plusieurs fois par les
politiciens. L'occurrence actuelle résulte des efforts réussis de
Margaret Thatcher pour mater les grèves des mineurs anglais.
Malheureusement pour nous, par effet de bord, non seulement le charbon a
été banni, mais aussi tous les combustibles, fossiles ou naturels, dont
vous devrez apprendre à vous passer selon les écolos-bobos que ce soit
pour produire de l'électricité, acheminer de la nourriture vers vos
cités 15 minutes, ou pour vous réchauffer l'hiver.

Au début du 20e siècle, un "scientifique" allemand, Hörbige, avait eu
l'idée d'exploiter le refroidissement climatique qui était devenue une
"science aryenne" qu'il n'était pas très conseillé de critiquer.
Les sciences officielles sont des naufrages.