Deutsch   English   Français   Italiano
<uhrtcf$17pti$1@dont-email.me>

From: Chris <chris@chris.com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac.materiel
Subject: Re: =?UTF-8?B?Q2xhdmllciBudW3DqXJpcXVlIGJsb3F1w6k=?=
Date: Tue, 31 Oct 2023 21:59:44 -0000 (UTC)

René Chamayou a écrit le 31 octobre 2023 à 20:10 :

> Bonsoir,
Bonsoir,

> Le clavier numérique ne répond plus. Je tape les chiffres et rien ne se
> passe. Je n'ai fait aucune manoeuvre qui puisse justifier cette panne.
> Par contre, j'ai fait un redémarrage de mon iMac et j'ai pu, à l'aide de
> mon clavier numérique, entrer les chiffres qui font parti de mon mot de
> passe. Mais lorsque je veux utiliser à nouveau ce clavier, rien ne se
> passe.
> J'ajoute que je possède un clavier sans fil qui m'a été livré, à
> l'époque, avec mon Mac.
> Qui puise-je faire, je ne trouve rien sur le net qui soit explicite afin
> [...]

As-tu regardé cette page ?
<https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/mchlp2366/10.14/mac/10.14>

J'ai testé (je suis avec Sonoma, mais c'est l'adresse de la page pour
Mojave) et effectivement dans ces conditions le pavé numérique de mon
clavier ne répond plus pour les chiffres.

--
Si le servo-rayon peut relayer l'alignement alors il va falloir polariser le
bouffon dimensionnel rapidement.