Deutsch   English   Français   Italiano
<uhssf8$1fm1m$6@dont-email.me>

From: PaulAubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
Subject: Re: Campagne de vaccination 2023
Date: Wed, 1 Nov 2023 07:50:17 +0100
 <unp2kid4iaj78hp0ufis1278a2019js6d3@news.usenet.ovh>
 <mn.fd4c7e7a7e8140d3.119180@invalid.pasdepub>

Le 31/10/2023 à 22:36, Geo a écrit :
> De llp, le 31/10/2023 :

> Vous êtes complètement à côté de la plaque, mon vieux.
> Je sais que vous rêvez d'imposer *votre* loi sur les forums, mais vous
> n'y êtes pas encore arrivé.

Pour ce que j'ai vu, ce que vous affirmez est l'opposé de la réalité. À
défaut de pouvoir censurer les messages, vous faites tout pour les noyer
dans d'interminables échanges de sophismes, d'insultes et d'attaques
personnelles (votre réponse ci-dessus en est un exemple patent).

Cela dit, si vous estimez que, pour votre propre personne, le rapport
bénéfice/risque de ce vaccin covid est en votre faveur, faites vous
vacciner. Mais l'intérêt collectif est nul (puisque le "vaccin" ne
réduit pas la transmission). Donc, chacun fait ce qu'il estime être le
mieux dans son propre intérêt. Le taux de vaccination chez les
soignants, qui sont bien renseignés, est de l'ordre de 1%.