Deutsch   English   Français   Italiano
<ui3kds$joa$1@rasp.pasdenom.info>

From: Le Moustique <ze.mosquito@free.fr>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac
Subject: Re: Rendre disponible des images sur usenet (was: <un spam>)
Date: Fri, 3 Nov 2023 21:15:56 +0100

> Il y a des pubs sur cjoint.com ?

Je n'ai pas remarqué. Note bien, on est tellement envahis par les
publicités qu'on finit par ne plus les voir, ou du moins pas toutes.
Qui peut citer les pubs des couloirs de métro? ;-)

Alors tant qu'il ne s'agit que de rendre
> disponibles des images et pas n'importe quel fichier biniare, je conseille
> plutôt : <https://goopics.net/>.

Merci pour le lien, encore une porte de sortie pour échapper à google ou
dropbox. :-)

> Note : j'ai changé le titre, d'autant que l'ancien titre était susceptible
> de provoquer l'annulation des articles pour cause de spam.

Ah oui, bonne idée, on aurait fini par être maraboutés!

--
..  /)
..-:oo= Guillaume