Deutsch   English   Français   Italiano
<ui564f$3als7$2@dont-email.me>

From: efji <efji@efi.efji>
Newsgroups: fr.sci.maths
Subject: Re: Socratis
Date: Sat, 4 Nov 2023 11:24:15 +0100

> [...]
> qui honore les annulations.
>
> Voir par exemple :
> <http://usenet-fr.yakakwatik.org/>
>

> Note : j'aurais dû faire suivre vers vers fr.usenet.usages pour le premier
> point, vers fr.usenet.distribution pour le second. Comme je suppose que
> c'est le deuxième point qui a plus de chances de susciter une discussion
> j'ai placé le suivi vers fr.usenet.distribution. Puisque tu es nouveau, tu
> ne sais peut-être pas encore que cela veut dire que si tu réponds sans rien
> changer cette réponse ira là-bas et pas sur fr.sci.maths.

Du coup je préfère très largement le Socratis complètement barré au
petit flic qui règne sur un désert avec son catalogue de règles prêt à
bondir, tout content d'avoir une petite occasion de les sortir.

Pour info "je suis nouveau" sur fr.sci.maths mais j'étais sur usenet
quand le Kim Jong-un de bazar qui m'est tombé sur le râble était
probablement au berceau :)

> Cordialement,

haha

--