Deutsch   English   Français   Italiano
<uiaiue$1r3f$1@news.usenet.ovh>

From: =?ISO-8859-15?Q?B=E9C=E9?= <cordier-bernard@wanadoo.fr.invalid>
Newsgroups: fr.lettres.langue.francaise
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Tra=EEtre_!?=
Date: Mon, 06 Nov 2023 12:33:34 +0100

Michèle a couché sur son écran :
> Valcarus :

> Rien de tel que le naturel !

Absolument. Le blessé léger est celui dont la blessure n'atteint pas le
moral ; il a souvent le sourire aux lèvres et raconte des histoires
drôles aux personnels de secourd afin de les déstresser.. Au contraire,
le blessé grave considère sa situation avec beaucoup de sérieux et
entreprend des actions susceptibles d'améliorer son état. Ceci, s'il en
est capable bien sûr.

--
http://www.bernardcordier.com/