Deutsch   English   Français   Italiano
<uiav9k$3c2n$1@news.usenet.ovh>

From: =?ISO-8859-15?Q?B=E9C=E9?= <cordier-bernard@wanadoo.fr.invalid>
Newsgroups: fr.lettres.langue.francaise
Subject: =?ISO-8859-15?Q?En_Lig=E9rie_on_cause_fran=E7ais?=
Date: Mon, 06 Nov 2023 16:04:20 +0100

Mme et moi nous ravitaillons en fruits et légumes dans une ferme où se
pratique l'agriculture "raisonnée" (usage raisonné des produits
chimiques).
Alors que nous nous ravitaillons, arrive un couple dont l'élément mâle
est plâtré de l'épaule au poignet. Il précise aux chalands qui
s'inquiètent de lui qu'il ne s'agit pas d'une fracture mais qu'il est
passé par mégarde à travers une serre ce qui lui a ouvert plusieurs
vaisseaux, dont l'artère humérale.
Fabienne (une fermière) déclare alors à la cantonade :
"L"humérale, c'est dolent."

--
http://www.bernardcordier.com/