Deutsch   English   Français   Italiano
<uii379$23pm9$1@dont-email.me>

From: "Albert E" <AE@laposte.net.invalid>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
Subject: Re: Un complotisse parle...
Date: Thu, 09 Nov 2023 08:54:15 +0100

Pierre Aribaut.com a émis l'idée suivante :
> Si tu as déjà fait les doses précédentes, dis nous comment ça s'est passé
> pour toi, a priori pour pas mal de gens sans trop de problèmes, heureusement.
> Mais cela comporte des risques bien sûr, pour certains, ça se passera mal
> voire très mal, c'est donc un choix à faire en ayant conscience des risques
> potentiels, et surtout à comparer au risque du covid, qui pour pas mal de
> gens se passe sans trop de problèmes aussi, heureusement...

je suis passé chez les voisins qui avait la télé allumée : un spot de pub
pfizer passait à ce moment là pour le "vaccin" et ce qui m'a étonné c'est la
petite phrse à la fin "tout médicament comporte des risques"...

> Si le covid ne représente pas de danger pour nous, pourquoi faire encore et
> encore des doses ? Il faut voir selon la situation de chacun.

ils sont malheureux les labos, en 2023 aux US slmt 17% se sont vaccinés !

"Pfizer pensait qu’en 2023 près du quart des Américains se feraient vacciner,
ils ne sont que 17 % à l’avoir fait. Le gouvernement fédéral, qui avait
commandé 24 millions de son traitement curatif Paxlovid contre la maladie, a
demandé au laboratoire d’en reprendre la moitié. Résultat, le groupe doit
baisser de près de 9 milliards de dollars (8,5 milliards d’euros) ses
prévisions de ventes pour l’année en cours. Il ne devrait engranger « que »
60 milliards de dollars de chiffre d’affaires, contre plus de 100 milliards
en 2022.

Son partenaire allemand, la société BioNTech, qui a développé la technologie
révolutionnaire du vaccin à base d’ARN messager, en subit les contrecoups.
Elle a annoncé, lundi 16 octobre, devoir déprécier 900 millions d’euros de
stocks, compte tenu de la baisse des commandes."

source:
https://www.lemonde.fr/economie/article/2023/10/17/covid-pfizer-et-biontech-ont-inonde-la-planete-de-leurs-doses-de-vaccin-ils-doivent-maintenant-en-rabattre_6194984_3234.html