Deutsch   English   Français   Italiano
<uim1p5$1q2v$2@nnrp.usenet.blueworldhosting.com>

From: joye <joye@nospam.com>
Newsgroups: fr.lettres.langue.francaise
Subject: Re: Incorrigibles
Date: Fri, 10 Nov 2023 13:54:14 -0600
 <uikojf$260s$1@cabale.usenet-fr.net> <SsWBVih_NX65cLN3CoerK0rI4pY@jntp>
 <uilf7m$s6$2@nnrp.usenet.blueworldhosting.com>
 <XncU7iIH17Qvqt1jlMfRlK_7oqk@jntp>
 <uilqgo$st2$1@nnrp.usenet.blueworldhosting.com>
 <bDK40Jv3_pHElhYoCr7M3bE1ymI@jntp>

On 11/10/2023 12:58 PM, Marc wrote:

> Olivier vous a expliqué son propos, il ne parlait pas de viol.

Et je lui ai expliqué pourquoi je trouvais sa réponse mal formulée, et
alors ?

> Vous
> l'accusez donc, en plus, d'être un menteur.

!!!

Si j'avais quelque chose à l'accuser, ce serait son indignation mal
placée et aussi son égo fragile en demandant que je lui fasse mes excuses !

> Vous êtes grave !

C'est ça, donnez-moi tort d'avoir réagi très normalement à une réponse
si mal formulée que j'aie pu la mal comprendre !

Je regrette sincèrement qu'Olivier se soit ouvert le bec et aussi que
vous vous sentiez obligé de le défendre en m'insultant et en formulant
des propos ridicules.

Veuillez avoir l'obligeance profonde d'accepter mes excuses les plus plates.