Deutsch   English   Français   Italiano
<uiof02$3h7n9$2@dont-email.me>

Als Lesezeichen speichern (was bedeutet das?)
Anderen Usenet-Beitrag nachschlagen

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Pr=c3=a9cis_de_cin=c3=a9matique_relativiste?=
Date: Sat, 11 Nov 2023 18:51:50 +0100
 <frU7luEjWASiAMguc-gKdeQV-84@jntp> <SpqlL45ieXtQwUXa0S7VNCyRxHw@jntp>
 <ab4cdbd3-794c-41de-a655-3f90f7e66e14n@googlegroups.com>

Le 11/11/2023 à 18:45, Richard Verret a écrit :
> Vous n’avez pas compris que je faisais un parallèle entre la théorie de la relativité et le géocentrisme et entre ma proposition et l’héliocentrisme, vous me décevez, je vous croyais plus subtil.

Le manque de subtilité, pour dire le moins, est de votre côté, Verret.
Vous ne comprenez RIEN à ce qu'est une transformation de coordonnées,
pas même en Relativité Galiléenne (et en Relativité Restreinte vous
explosez en fractales d'incompréhensions).

Reprenez tout à la base, Verret, vous n'avez rien compris à rien sur
les bases mathématiques et physiques de la dynamique, RIEN !