Deutsch   English   Français   Italiano
<uioibh$3invq$1@dont-email.me>

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Pr=c3=a9cis_de_cin=c3=a9matique_relativiste?=
Date: Sat, 11 Nov 2023 19:49:09 +0100

Le 11/11/2023 à 19:06, Dr. Richard "Hachel" Lengrand a écrit :

> Plus récemment tes propos sur les vitesses apparentes dans le Langevin
> (que tu ne comprends pas),

Je les comprends, toi non. C'est pourquoi tu parachutes les formules
alors que je les démontre, et que je démoli ton argument débile sur
la covariance (mot que tu utilises sans le comprendre, comme souvent)

https://gitlab.com/python_431/cranks-and-physics/-/blob/main/Hachel/divagation_lengrand.pdf

> et tes propos sur les temps propres dans les
> référentiels accélérés (que tu ne comprends pas plus).

Je t'ai démontré en détail comment tes affirmations sont contradictoires
et contredisent le principe de Relativité. Je ne suis, de plus, pas le
seul, c'est ce que Julien se tue à t'expliquer dans ce fil.

> [snip gna gna gna]
> On le sait tous.

"On" c'est toi. Tous les autres participants à ces discussions (sauf les
abrutis de ton acabit style Verret et Toutain) sont d'accords : ton
délire n'a aucun sens.

La seul inconnue est à quel point c'est plutôt ta bêtise ou ton
arrogance qui sont en cause dans ton déni. Je vote pour les deux.

> Arrête Denise, please.

Tic tac, tic tac, double dose de foin pour ta tarte, Lengrand !