Deutsch   English   Français   Italiano
<uip7qe$3n1pa$3@dont-email.me>

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: Re: [RR] L'erreur de Pierre (et de Paul)...
Date: Sun, 12 Nov 2023 01:55:30 +0100

Le 12/11/2023 à 00:59, Julien Arlandis a écrit :

> Considère t-il sa propriété vraie pour des accélérations quelconques ?

Sans doute, mais peu importe. Deux cas de figures physiquement
équivalents, avec des conclusions différentes suffisent à établir
une contradiction.

On a perdu assez de temps à essayer, en vain, de donner du sens
au fatras de Hachel (médecin charlatain à St Izan, LOL!!!), je me
contente d'identifier une contraction évidente dans son bazar.

> Auquel cas il suffirait que Bella diffère son départ d'une durée
> supérieure au temps propre du parcours de Stella pour qu'à coup sûr elle
> croise Stella avec un âge plus avancé.

C'est le propre des contradictions d'en impliquer d'autres, une seule
me suffit... Pas étonnant que tu en ai trouvé une autre. Tu peux
essayer d'être plus clair néanmoins ?