Deutsch   English   Français   Italiano
<uj2ck6$o91$1@rasp.pasdenom.info>

From: Alain CF <alain.supprimer.cf@gmail.com>
Newsgroups: fr.rec.arts.musique.classique
Subject: Re: Dvorak
Date: Wed, 15 Nov 2023 13:12:54 +0100

DB :

> Très bientôt, reprise à la Salle Cortot d'un excellent spectacle autour de
> Dvorak, largement documenté par les études de notre ami Alain CF qui sera, je
> l'espère, crédité :
> https://www.centredemusiquedechambre.paris/concerts/le-quintette-de-dvorak/

Superbe ! Merci, DB, pour cette excellente nouvelle. Le spectacle est
remarquablement fait et je le recommande vivement. J'écrivais ceci en
2018 :

https://musicabohemica.blogspot.com/2018/01/une-soiree-chez-mrs-thurber.html

On passera sur l'exactitude musicologique pour savourer la mise en
scène, les enchaînements et la qualité des interprètes. Eh, oui, ce
serait bien que le travail que je réalise si longtemps, à mon rythme,
qui est lent, pour le site musicabohemica.org, soit cité. Après tout ça
ne coûte rien et ce ne serait que justice.

J'en profite pour signaler un autre spectacle formidable par
l'extraordinaire (je pèse mes mots) Trio Atanassov : "Dvořák, un enfant
de Bohême". J'y étais samedi. Si vous avez l'occasion, n'hésitez pas
pas une seconde. Des détails ici :

https://musicabohemica.blogspot.com/2023/11/dvorak-spectacle-trio-atanassov.html

--
Alain CF