Deutsch   English   Français   Italiano
<ujg419$d3h2$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@nowhere.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Photographie_animali=C3=A8re?=
Date: Mon, 20 Nov 2023 18:12:08 +0100

> où tu vois de la pub sur insta ?

Là, j'ouvre Instagram et qu'est-ce que je vois ? une pub de 2 minutes
qu'on nous impose depuis des mois pour le spectacle chinois Shenyun avec
un son à 100 db et des commentaires de gens supposés crédibles qui
disent que c'est super, toussa...
Bon, moi, je suis, au hasard,  abonné à des sites de cheval et y'a plein
de pubs pour des trucs de cheval.
Je suis aussi abonné à l'Opéra de Paris, pour suivre de près l'évolution
de la danse classique féminine et y'a aussi plein de pubs pour des
chaussons etc.. entrecoupées de pubs pour des hôtels, des restaurants,
pour la prostate, pour des bandes pour les genoux, pour des petites
roues qu'on attache à l'arrière-train des chiens qui ont un problème
d'arthrose, pour la "plantar fasciitis", pour de la mode pour chats ..
etc.. etc...