Deutsch   English   Français   Italiano
<uji5au$q47$1@rasp.pasdenom.info>

From: Alain CF <alain.supprimer.cf@gmail.com>
Newsgroups: fr.rec.arts.musique.classique
Subject: Re: news.freefr
Date: Tue, 21 Nov 2023 12:46:36 +0100

Eric M :

> Il y a une liste complète ici :
> http://usenet-fr.yakakwatik.org/
>
> (Au cas où un gros relou répondrait à mon message pour placer sa propre page,
> ignorez-le.)

bonjour à tous,

Paul, Mick & Victor avaient proposé une solution élégante qui marche
plutôt bien, http://pasdenom.info//news.html. Le message initial :

https://groups.google.com/g/fr.rec.arts.musique.classique/c/euY6CA__0dk/m/n9tH81TPAgAJ

Oui je mets un lien Google, c'est pourri mais un lien usenet vers le
post risque de ne pointer sur rien, au vu des dysfonctionnements.

Cela dit je vois les mêmes messages depuis le serveur de Free et celui
de Pasdenom.

--
Alain CF