Deutsch   English   Français   Italiano
<ujikio$svsf$1@dont-email.me>

From: jdanield <jdd@dodin.org>
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_thermostat_connect=C3=A9s_et_proportionnelle_int?=
 =?UTF-8?Q?=C3=A9grale?=
Date: Tue, 21 Nov 2023 17:06:48 +0100

Le 21/11/2023 à 16:36, Jac a écrit :

> Tu es en monotube ? Il faudrait ajouter un tuyau alors.

non, mais les manettes sont soudées au raz du plancher, déjà difficiles
à remplacer et pas du tout au bon endroit pour un thermostat (les
radiateurs sont des tubes à ailettes horizontaux tout en bas d'un
carénage en tôle)

> Ah, tu as acheté les télécommandes à 20 balles que je t'avais
> préconisées ?

je ne sais plus s'il s'agit de celles-là. J'ai deux Daikin avec les
télécommandes de la marque et une Heiwa avec télécommande tado

jdd
--
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet