Deutsch   English   Français   Italiano
<ujn1tb$u59e$1@news.usenet.ovh>

From: =?ISO-8859-15?Q?B=E9C=E9?= <cordier-bernard@wanadoo.fr.invalid>
Newsgroups: fr.lettres.langue.francaise
Subject: Re: Definir une maladie en un mot ?
Date: Thu, 23 Nov 2023 09:18:51 +0100

Anansi avait énoncé :

> Ça arrive souvent chez les hommes quand les neurones descendent dans les
> testicules. Ça démuscle surtout le cerveau. En étant gentil on appelle
> ça du phallocentrisme.

Chez l'homme moyen, on observe le mouvement inverse. Les testicules
envahissent le cerveau. On appelle ça être normal.

Une histoire pour illustrer ce fait.
Une maman donne son bains à son petit garçons. Celui-ci explore son
corps avec ses mimines. Quand il arrrive à ses petites cocougnettes,il
demande "Dis Maman, c'est ça mon cerveau ? "Plus tard mon chéri" répond
la mère.

--
http://www.bernardcordier.com/