Deutsch   English   Français   Italiano
<ujtd2p$2reli$4@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@nowhere.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: Black Friday ?
Date: Sat, 25 Nov 2023 19:06:18 +0100

Le 25/11/2023 à 17:21, Ghost-Raider a écrit :

> Oui, et mon admiration sans borne pour Google qui a osé affronter Apple
> et Microsoft, a créé des produits nouveaux maintenant incontournables et
> a réussi à s'imposer dans une foule de secteurs, est en voie de forte
> tiédisation.
>
> Parce que non content d'avoir mis Picasa sur une voie de garage, ils
> sont en train de le vider de ses joyaux.
>
> Ainsi, la localisation des photos, absolument géniale, sans équivalent,
> a été supprimée en deux temps.
> Premier temps : la flèche rouge n'apparaissait plus sur la carte Google
> [...]

Et bien voilà, la messe est dite. Digikam localise bien les photos sur
ses cartes internes, mais pas sur les cartes Google Maps qui sont
normalement accessibles par un bouton, elles restent totalement blanches.
Ce n'est donc pas un bug, c'est manigancé par Google qui ne veut pas que
Google Maps soit utilisé par des tiers.
Ça me rendrait communiste, un truc pareil.