Deutsch   English   Français   Italiano
<ujtfr4$2t93g$1@dont-email.me>

From: Dominique <dominique.sextant@orange.fr.invalid>
Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_=5BHS=5D_dictionnaire_des_mots_en_fran=C3=A7ais=2E?=
Date: Sat, 25 Nov 2023 19:53:24 +0100

Le 25/11/2023 à 11:14, Nicolas George a écrit :

> La grossièreté de celui qui vous l'a fait remarquer ne devrait pas vous
> faire négliger l'information qu'il vous a apportée, car de fait vos
> mauvaises pratiques, et encore plus un refus de les corriger, dissuadent
> aussi des gens compétents de seulement regarder votre question.

Désolé, mais je vais devoir confesser mon incurie totale. Je pensais
écrire et parler français plutôt correctement.. Je vois que ce n'est pas
le cas et je ne comprends pas pourquoi.

Maintenant, si, pour une virgule qui vous heurte et je ne sais pas
pourquoi, vous refusez de me répondre, soit. Peu importe, j'ai obtenu ce
que je voulais : cette liste de mots français au format txt ou csv.

Là est l'essentiel. Le reste...

Accessoirement, cette forme de jusqu'au boutisme sur le plan de la forme
contribue très largement à la mort de usenet. Je grenouille sur ces
réseaux depuis une petite trentaine d'années. Je ne me suis jamais
insurgé contre simple une virgule dont j'ignore tout !

--
Dominique
Esto quod es