Deutsch   English   Français   Italiano
<uju85b$1vqms$1@solani.org>

From: Stephane Legras-Decussy <yes@no.invalid>
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Subject: Re: Nouveau chemin fibre
Date: Sun, 26 Nov 2023 02:48:26 +0100

On 11/25/2023 09:54 AM, yoyo wrote:

> Pour l'instant, il sera apparent vu que je compte laisser la gaine sur
> la pelouse en attendant mes travaux extérieurs avec terrassement.
>

> La deuxième question est ce que j rentre au sol au niveau de ma pente de
> garage où je mets une gaine irl sur la façade en sachant que je compte
> faire une isolation extérieure.

le fibre peut être ultra longue...  à ma campagne, ils vont venir
un jour, je ferais longer en pied de cloture tout simplement... 70 m
environ.

et ma gaine sera enterrée en pied de cloture à 10 cm de fond par mes soins.

la facade sera percée au plus simple en face du seul endroit possible de
la TV... qui est quasi toujours sans rapport avec là où ils ont mis les
fils téléphone au 20ème siécle :-)