Deutsch   English   Français   Italiano
<ujv284$6ip$1@cabale.usenet-fr.net>

From: Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac.communication
Subject: Re: Groupes destinataires
Date: Sun, 26 Nov 2023 10:13:40 +0100

Le 26/11/2023 09:51, M.V. m'a répondu :

> C'est impossible à faire dans MacCafé : le logiciel oblige à émettre la
> réponse sur le groupe d'origine… Je ne peux pas poster, par exemple,
> cette réponse sur fud seul : je peux le faire sur fud *et* fuad.
> Cette interdiction a été voulu par les concepteurs de MacCafé et, soit
> dit en passant, ça me gêne de temps en temps.

Ah, moi qui croyais que ce logiciel était parfait, je me rends compte qu'il
ne respecte pas un point crucial du GNKSA (BBCU en français) :

<http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/gnksa.html>
§
− L'utilisateur peut voir les en-têtes indispensables, y compris la liste des
groupes dans laquelle l'article a été posté ("Newsgroups") et la liste des
groupes dans laquelle il est demandé de répondre ("Followup-To").
− L'utilisateur *peut éditer tous les en-têtes* en composant sa réponse.
§

--
Olivier Miakinen