Deutsch   English   Français   Italiano
<uk060q$3clhu$3@dont-email.me>

From: Brice <truc@bidule.fr.invalid>
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: Re: Bureauet disque esternes
Date: Sun, 26 Nov 2023 19:24:10 -0000 (UTC)

le 26 novembre 2023 à 18:45, M.V. nous fait part :

> Dans le message <ujvvta$3bk0p$1@dont-email.me>, Brice a écrit le 26
> novembre 2023 à 18 h 39 :

> Comme d'habitude, non ? ;-)

> J'y ai repensé trop tard : une autre solution, pour ne pas avoir à
> bouger tes volumes, était de réduire fortement l'espacement de la grille
> (dans « Afficher les options de présentation »)
>
> Mais pourquoi n'utilises-tu pas le mode Trier par > Aligner sur la
> grille ? Il y a une raison spéciale (mais c'est peut-être secret ? )

Pour certains fichiers, je les mets presque les uns sur les autres et
les range selon mes propres idées d'association. J'ai réduit la
dimension de la grille, on va voir si cela apporte un mieux, en tout cas
les autres icônes se sont rapprochés, je me suis arrêté pour qu'elles
gardent une certaine “visualité“.
Merci pour ces pistes.

Cordialement,

--